icon-account icon-glass
La boutique sera ouverte à compter du 4 juin dans sa nouvelle formule de distanciation.

À propos


C'est dans une volonté de renouer avec la nature et des valeurs familiales de partage et de simplicité que notre propriétaire Stéphanie, photographe de métier, a délaissé le monde des flashs et des studios pour se consacrer aux fleurs. Elle partage aujourd'hui cette passion avec Éric, son associé et partenaire de vie, qui délaisse occasionnellement la publicité pour être un parfait apprenti.

Le bagage visuel qu'elle a acquis en photographie, et auparavant en design graphique, s'avère un atout dans son travail de création mais aussi dans la sélection des variétés. Pour elle c'est un art de choisir les bons produits, c'est là où le plaisir de son métier prend forme.

Tenir boutique ne se fait pas seule et elle peut compter sur une précieuse équipe d'expertes fleuristes à la fibre artistique très affirmée. À La Blandinerie on partage non seulement l'amour des fleurs mais celui aussi de la musique, de la littérature, de la photographie et des voyages... tout ce qui inspire à la beauté! C'est sans oublier Gustave la mascotte canine qui veille au support moral des troupes avec son charme inouï.

Chez-nous vous trouverez des fleurs d'inspiration champêtre. C'est leur mouvement, leurs textures, leurs couleurs qui nous fascinent. Au gré des saisons nous aimons varier les sélections et vous offrir les beautés que les cultivateurs d'ici et d'ailleurs proposent. Au plaisir de vous partager nos découvertes!